Biographie

Ise Bee Rose est musicienne, auteure, compositeure, interprète, et elle accompagne les nouvelles générations dans la réalisation de leur potentiel d’être humain.

Ce qu’elle sait de l’humain, elle l’a appris d’un parcours de vie riche et atypique. Enfant précoce et hypersensible, elle part du domicile familial à 14 ans pour compléter sa formation musicale à Paris. Accueillie par des musiciens d’Afrique, du Maghreb et de la scène jazz internationale, elle découvre la musique intuitive.

A 22 ans, elle quitte un poste de Directeur artistique et Paris pour les 5 continents. Alors qu’elle voyage en Inde, elle vit une expérience de mort imminente à la suite d’un accident de moto. Cette expérience transforme radicalement sa vision du monde. Elle abandonne peurs et croyances pour embrasser le monde, les êtres et les lieux qui l’inspirent.

Après un détour dans le business international, elle fonde Keiko Design et stimulée par l’un de ses professeurs, elle commence à enseigner la musique et le chant.

En 2015, elle démarre l’écriture d’un récit autobiographique « La marcheuse du levant » et créé un carnet d’évolution « libre, authentique et inspirée », synthèse de son expérience et méthode d’accompagnement permettant de se reconnecter à sa nature fondamentale, saine, paisible et joyeuse, et l’exprimer dans tous les domaines de sa vie.

En 2016, invitée à résider près d’un lama tibétain pendant plusieurs années , elle est encouragée à chanter pour partager au monde ses valeurs Humaines et Universelles. Elle transmet en plusieurs langues, souvenirs de voyages, expériences de vie, visions poétiques et perles de sagesse…

Sollicitée par l’équipe de Tedx Canebière pour #Renversens en 2020, elle choisi volontairement une expression musicale épurée pour livrer un message simple et essentiel dans l’Ep Welcome on Earth – Back to reality